Orange Côte d’Ivoire a lancé il y a quelques semaines de nouveau pass mobile en Côte d’Ivoire, illimix. Ces pass à coût réduit permettront aux utilisateurs de profiter de SMS et d’appels illimités. De quoi ravir les amoureux de longues conversations. Orange s’aligne aujourd’hui sur la concurrence qui offre depuis quelques années des packs de communication alléchants.
Pour profiter des pass illimix d’Orange, vous devrez composer le code USSD #111# depuis votre mobile avec une puce orange. Vous pourrez alors choisir votre forfait.
Vous avez aussi la possibilité de le faire depuis l’application Orange Et Moi. Et profiter ainsi d’une interface agréable depuis votre mobile.
Description des forfaits illimix
Illimix Mini+
Avec ce pass, vous bénéficierez des appels illimités vers vos numéros préférés, de 30 minutes d’appels vers les numéros orange, de 30 SMS vers les numéros orange Côte d’Ivoire, de 30 Mo en data pour un coût de 300 FCFA. La validité du forfait est de 1 jour. De quoi profiter de vos minutes d’appels.
Illimix Mini
Avec ce forfait, vous bénéficierez des SMS illimités vers orange. Aussi des appels illimités vers vos numéros préférés, et de 50 Mo en data pour un coût de 300 FCFA.
La validité du forfait est aussi de 1 jour.
Illimix Max
Avec le pass max, vous bénéficierez des SMS illimités vers orange, des appels illimités vers vos numéros préférés. Vous aurez aussi droit à 200 minutes d’appel vers les numéros orange et de 200 Mo en data pour un coût de 1000 FCFA. La validité du forfait est aussi de 2 jours.
Illimix Mega
Avec le forfait méga, vous bénéficierez des SMS illimités vers orange, des appels illimités vers orange. Vous aurez aussi droit à 5 Go de Data, et d’un accès complet à la TV d’Orange pour un coût de 10 000 FCFA. La validité du forfait est aussi de 7 jours.
En cette fin d’année, voilà de quoi ravir les abonnés de la maison orange, qui pourront profiter de ces forfaits pour ce mois de décembre. En espérant qu’il n’aura pas de coupures ou d’indisponibilité pour les 31 décembre et 1er janvier prochains.